Accueil > 6. Autres projets > L’Agir au Sel souffle sa première bougie !

L’Agir au Sel souffle sa première bougie !

mercredi 13 mai 2009

Le dimanche 24 mai 2009, L’Agir au Sel, Système d’échanges Local de Héron, Couthuin, Lavoir et Waret-l’Evêque, fête son premier anniversaire, au Fenil du Château de Marsinne à Couthuin.

de 14 heures à 18 heures30.

La Bourse Locale d’Echanges s’ouvrira par une "donnerie" ou un "échange " de petits matériels divers

ex :une trancheuse à pain dont vous ne vous servez plus fera le bonheur d’un membre qui lui aura peut-être un "crick" à offrir, une pompe à vélo ou un merlin.

Le but est de rendre son utilité à un matériel qui dort chez nous et cela toujours sans calcul.

La rencontre se poursuivra par l’accueil des nouveaux membres. Ensemble, nous ferons le bilan des échanges . Nous reverrons le texte de la charte : que faut-il préserver ? que faut-il améliorer ? Nous ferons le tour des offres et des demandes d’actualité et des urgences. Nous constituerons le nouveau coco. La fête se terminera en musique autour d’une auberge espagnole : chacun apporte de quoi garnir le buffet en partageant le contenu de son panier.

Contacts :

085/71.13.53 Lucette

085/71.10.43 Bruno

085/84.62.41 Karin

Répondre à cette brève